Accueil > Cires végétales >

Cire de soja Drôme 26

Les cires végétales par ADC Chimie à Montélimar : Cires de soja pour bougies coulées

Depuis l'année 2000, la société ADC a développé une gamme de produits pour la fabrication des bougies et dispose de cires végétales, soit issues du soja, soit issues du palme ou du colza ainsi que de colorants et de mèches. Ces cires complètent notre gamme de cires et paraffines minérales utilisées pour la fabrication des bougies.

Ces cires végétales peuvent se présenter, soit en paillettes, soit en microbilles, soit en blocs. Elles se parfument
avec les parfums spécialement élaborés pour les cires végétales, par les parfumeurs. 

Nous déconseillons la coloration dans l'emploi des cires de soja, les couleurs n'étant pas stables dans cette cire.

Principaux avantages des cires végétales par rapport aux cires minérales. 
Nous rappelons qu'une plante absorbe du gaz carbonique (CO2) par photosynthèse lors de sa croissance et donc la cire végétale issue de cette plante restitue ce même gaz carbonique en même proportion lors de son brûlage, ce qui fait un bilan carbone nul.
Nous vous rappelons aussi que toutes les cires végétales issues de plantes sont renouvelables en comparaison avec les cires minérales issues du pétrole et qu'elles sont totalement biodégradables.

Livraison unitaire : minimum 200 kg (en groupage).
Cire de soja à bas point de fusion
Fournisseur de cire de soja à bas point de fusion, Soja 34/36 , d'origine européenne. Nous contacter pour ce produit spécifique.
En savoir plus
Bougies réalisées en cire de soja
La cire végétale Kéravégétale SR NF est formulée à partir d'un soja d'origine européenne qui lui confère une très bonne adhérence au verre. Nous livrons aussi la région de Bordeaux.
En savoir plus
Cire de soja C3
Nous sommes distributeur officiel de la cire de soja C3 produite par la Société CARGILL aux Etats-Unis. Nous sommes fournisseur pour la région de Lyon ainsi que toute la France.
En savoir plus